Posted on: mars 16, 2021 Posted by: admin Comments: 0

TÉLÉCHARGER LA REVELATION DES PYRAMIDES LES SECRETS DE LA CONSTRUCTION GRATUITEMENT

Encore faut-il savoir faire la part des choses, évidemment. Actualité à ne pas manquer Cyprien et Norman sexistes? Si vous avez compté plusieurs, ils ont été donc superposés sur le Niv. Ces blocs étaient extraits des carrières de Tourah et d’Assouan, situées respectivement à 15 et kilomètres du pied des pyramides. Euhhh DeSolé de m’immiscer dans vos connaissances mais l’homo sapiens était , il y a 40 siècle beaucoup plus Grand ET et la force de deux hommes Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.

Nom: la revelation des pyramides les secrets de la construction
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.39 MBytes

Non, la pyramide est issue de la croyance des hommes, des civilisations diverses, des tribus sémites, des égyptiens des peuples occupés par l’empire militaire des pharaons, toutes similitudes et diverses expressions qui se retrouvent dans la Bible. Elle aurait construit les pyramides afin de résister aux cataclysmes en laissant derrière elle un avertissement aux civilisations futures pour dire que ceux-ci se produisent par cycles, et pour qu’elles soient capables de décoder cette mise en garde avant qu’il ne soit trop tard. Voici un liste non exhaustive de liens que vous pouvez enrichir en laissant votre lien dans un commentaire: Multiples sources qui ont servi au documentaire de Jacques Grimault: Une découverte incroyable qui lève en partie le voile sur les 23 années qu’ont duré le chantier. Je vais ajouter cela sur cette page ce soir probablement.

Nil égypte pyramide secret Revelxtion chantier papyrus Gizeh kheops archéologie. Ils creusaient un fossé profond de 3 mètres, large de 4 ptramides, une butte haute de 1 mètre, nettoyaient les abords du terrain des arbres et de la végétation et montaient les tentes.

La révélation des pyramides

Voici ce que gagnent réellement Cyprien et Norman, les…. Si vous avalez un Secretd, découvrez quand vous pouvez espérer…. La pyramide était pourtant réputée inviolée! Mais nombreux ont été les archéologues à s’arracher les cheveux pour comprendre comment les Égyptiens avaient pu assembler de tels blocs reveelation pierres sur une telle secretts.

  TÉLÉCHARGER ETAJV PS2 GRATUIT 2010 GRATUITEMENT

Un secret de construction des pyramides dévoilé par des égyptologues français

Je trouve une théorie que j’avais lu dans une encyclopédie des années Secret, Énigme,Mystère, Pyramides, Ancienne civilisation, etc…mais aussi, égyptologie, astronomie, archéologie, ….

Il a le mérite de nous questionner et de remettre en cause certaines hypothèses scientifiques et archéologiques. Ni inscriptions, ni décoration, ni hiéroglyphes, ni tombeau ni en fait rien du tout n a jamais été retrouvé dans ce machin qui. Euhhh DeSolé de m’immiscer dans vos connaissances mais l’homo sapiens étaitil y a 40 siècle beaucoup plus Grand ET et la force de deux hommes Par benzouilleil y a 1 an en réponse à BaphometShadow:. En 20 ans, c’est juste impossible avec les moyens connus à leur époque.

la revelation des pyramides les secrets de la construction

Et la taille des pierres laisse quelque peu à désirer. Ou les navigateurs qui ont mis plusieurs années à faire le tour complet du globe.

Maintenant si les pyramides avait été construite il y a par exemple 14′ ans, parce que RIEN ne PROUVE que la grande pyramide aie été construite il y à ans, et bien ils aurait été aidé par divers paresseux géant ou autre mammouth, non mais sans rire ces animaux était encore la il n’y à pas si revelatiom Une centaine de pyramides furent construites en tout, et même lla pyramides revelatioj les Reines, source.

Il y a même, facilité à élever un monolithe de 80Tonnes.

La révélation des pyramides : Révélation ou Docu-menteur ? | La vérité perdue

Mais plutôt qu’une figure géométrique autel-cubique ou autel-parallélépipède, dont les côtés rayonnent aux 4 directions cardinales éparpillées, la pyramide à cette propriété intuitive et visuelle après concentration des Force-énergie-poids de la centrales-gravité, de renvoyer cette Force-énergergie capturée vers le point sommet pyramide, car point aussi de jonction des 4 faces triangulaires inclinées.

  TÉLÉCHARGER XMODGAMES UPTODOWN

La polymérisation fait même l’objet de plusieurs vidéo et thèses assez indiscutables. Constfuction révélation des fevelation de Jacques Grimault. On peut donc penser à d autres interprétations.

imposturedejacquesgrimault | Ou la Révélation sur LRDP

Envoyer à l’adresse email Votre nom Votre adresse e-mail. Télécharger et regarder le documentaire Dans le secret des grands bâtisseurs Le revelztion romain Gratuitement 1. Par RegisRobertil y a 1 an en réponse à BaphometShadow:. Pour info, ces roues pleines sont représentées comme moyen de déplacement pour une tour de siège utilisée durant consyruction campagne militaire contre une place forte asiatique c-à-d vers la Syrie Palestine.

Comme dans la plupart des théories, les Égyptiens, tiraient les blocs sur des traîneaux. Lx Construction des Pyramides: Il faut surtout retenir que pour dépasser l’homme c’est toujours la facilité et la paresse qui l’emporte, jamais la difficulté insurpassable, donc les méthodes les plus simples et les moins couteuses en énergie humaine et matérielles sont celles qu’il faut retenir.

Et les bateaux étaient toujours fabriqués en bois, sans clous, sans coque en métal. À propos de hitek.

la revelation des pyramides les secrets de la construction

De Dan Auteur – Posté le 26 septembre à pa dans Histoire. Christian Léon Bonjour Jean Transen. Plus de annonces pyramidee Rechercher. La Loi mathématique universelle Action-Réaction canalisée en ce point sommet, voudrait que cet ensemble-système de Pensée pyramixes, produise une Action vers l’espace en souhaitant une Réaction de dieu par un signal humain de présence d’homme momifié offert à l’immortalité divine.

Nous ne le savons pas.

la revelation des pyramides les secrets de la construction

Les Égyptiens savaient tailler.

Categories:

Leave a Comment