Posted on: mars 24, 2021 Posted by: admin Comments: 0

TÉLÉCHARGER FUSIONINVENTORY AGENT WINDOWS

Le mien est celui-ci: Mon PC est dans la bonne OU, en filtre j’ai mis le nom de mon PC et j’ai bien assez au lecteur réseau avec les sources du logiciel à installer. Alors si je lance en local par exemple aucun soucis. Oui mais rien de mieux malheureusement. Ce paramètre ne s’affiche que si c’est un fichier téléchargé depuis internet, il est nécessaire de le débloquer, et une fois débloqué ce paramètre disparaît.

Nom: fusioninventory agent windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.16 MBytes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bonjour et merci pour ce tutoriel. Oui l’option verbose etait déja activé et pourtant toujour rien Oui l’option verbose etait déja activé et pourtant toujour rien. Fusion de structures et AD – approche. Clic droit propriété sur le vbs. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour réaliser cette opération, vous pouvez l’inclure dans votre master de déploiement pour vos futurs postes ou mises à jour, mais si vous souhaitez l’installer sur un parc existant, le déploiement par GPO est possible bien que ce ne soit pas la seule possibilité.

Louis Fusioninventoryy, Merci pour ta réponse! Traduction statut du Français. Ouvrez  » Démarrage  » pour ajouter un fusionnventory de démarrage, puis cliquez sur  » Ajouter « .

Ce paramètre ne s’affiche que si c’est un fichier téléchargé depuis internet, il est nécessaire de le débloquer, et une fois débloqué ce paramètre disparaît. The script is named fusioninventory-agent-deployment. La GPO va se configurer en deux étapes: Je rencontre toutefois un problème: Oui ça restera mon dernier recours, mais j’aimerai comprendre pourquoi ça fonctionne pas, car ça risque de revenir avec d’autre chose.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL ENCARTA JUNIOR 2009 GRATUIT GRATUITEMENT

FusionInventory — Wikipédia

Si vous voulez l’assurance de votre identité, nous vous recommandons de vous connecter avant de poster. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.

Please, take a look at the feature list below. Alors si je lance en local par exemple aucun soucis.

fusioninventory agent windows

Baskerville 2 par Anders Noren. Si ça ne fonctionne toujours pas de ton côté lundi, je te file ça.

Windows large installation

Si fusiobinventory un utilisateur lambda je vais dans: Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail! Guest – Steeven le lundi 2 mai Fhsioninventory fait lorsque tu double clic sur ton fichier vbs ton os utilise l’exécutable cscript.

Guest – Skedy le mercredi 23 mars Cscript est un exécutable présent dans les répertoires système de l’os. Salut, Le script vbs va chercher ls msi sur Internet directement ou le fichier d’installation de fusioninvenhory Fusion Inventory est sur un partage de ton LAN? J’utilise le script fourni avec le plugin fusioninventory. Non j’ai la demande du mot de passe quand je lance le script à la main.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE LEXMARK E260DN GRATUITEMENT

Inventaire automatisé de parc informatique avec GLPI

Exécuter le VBS au démarrage B. Par contre si je mets un. Bon alors voici la config qui fonctionne chez nous: Le minimum sera le serveur et le tag. Le moteur par défaut est wscript qui se comporte différement.

Pour ma part, j’ai installé du 64 bits donc je continue dans agwnt agnt. Pour être sûr du chemin de mon. Tu utilise quel script car sur la toile on en trouve plusieurs?

Par contre je rencontre toujours le soucis d’installation de l’agent. Et du coup si c’est bien cscript qui ouvre mon VBS, qu’est ce qu’il y a d’autres comme pistes? Fuskoninventory vous voulez tenter de le faire tout seul, la documentation de FusionInventory est disponible ici. Et FusionInventory comme les autres applications se fait depuis une GPO fusioninvengory pour justement pas avoir de login et mdp.

fusioninventory agent windows

Où voulez-vous aller après?

Categories:

Leave a Comment